I miss India!!!
Dernière mise à jour : 23 nov. 2020
I miss India..... en principe, à cette époque de l'année j'ai déjà mes billets d'avion en poche et je commence à préparer mon voyage en Inde. J'y vais au minimum une fois par an et surtout en octobre, période ou je prépare ma prochaine collection. Je mets au point les modèles et les imprimés avec mon fournisseur. J'adore ces moments de travail ensemble. Il faut être patient, se comprendre et ne rien laisser au hasard.
Et puis j'en profite aussi toujours pour faire une escapade hors de Delhi pour "respirer" un peu et farfouiller les marchés d'artisans à la recherche de belles pièces authentiques pour mes ventes de Noël.
Mais voilà, cette année, tout est différent...... Et je n'irai pas. Heureusement tous mes fournisseurs vont bien, même si certains ont eu des décès dans leur famille, ils tiennent tous à continuer de travailler, car sans les clients étrangers c'est très dur pour eux. J'essaye donc de vous préparer quelques nouveautés pour cet automne.
Je vous demande encore un peu de patience!




